Les dernières infos de MpH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dernières infos de MpH

Venez voir les dernières infos et discutez de MpH !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation AeoN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation AeoN Empty
MessageSujet: Présentation AeoN   Présentation AeoN Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:55

Salut j'me présente, mon pseudo c'est AeoN, j'était 3* avant, je viens de passer 2* a cause des Hackers etc... J'utilise ma belle et douce Samus (Je l'ai demandée en Mariage, elle à rien répondu Very Happy )
Mais je finirai ma présentation plus tard car je dois aller manger des croques monsieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation AeoN Empty
MessageSujet: Re: Présentation AeoN   Présentation AeoN Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

Mon style de jeu est plutôt louche pour certains qui croient que je triche puisque personne ne me voit jamais aller chercher de la vie (je me cache très très bien) Je suis du style lâche qui attaque quand l'ennemi n'a plus beaucoup de vie ou de dos ou quand il est immobile. Je ne me deconnecte pas contre les Hackers, j'essaye plutot de finir sur une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AeoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dernières infos de MpH :: Tout ce qui vous concerne :: Présentation-
Sauter vers: