| Les membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed-shot
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : baaaah devant mon PC Rang (étoiles) : 5 étoiles Loisirs : MpH ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Les membres Mar 1 Mai - 19:24 | |
| La DF team est composée de Kilian, Yoann, Jerems, Dragon, Black Gost, Gabriel et moi.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:03, édité 3 fois | |
|
| |
Kiki perfect
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre avec PC et DS ! Rang (étoiles) : Maitre chasseur = **** Loisirs : Mes jeux de PC et de DS (mph le 1é) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 16:07 | |
| Oui c'est exact !! Mais il se peut que de nouveaux menbres arrivent car nous recrutons tous niveaux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 16:14 | |
| moi déjà, je peux pas venir étant donné que je fait déjà parti d'une team, les ultimate killer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 21:14 | |
| T' es sûr de vouloir y rester ??? Parce que moi je trouve que ça serait bien que tout le forum rentre dans cette team. Ca sera plus facile pour la suite d' organiser des tournois inter-team. Enfin, je vous oblige pas, hein ??? Mais bon, réfléchissez y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 21:23 | |
| cruel dillemme car j'adore les membres de ma team et la team elle même alors je sais pas, faut que j'en cause avec eux. |
|
| |
Ed-shot
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : baaaah devant mon PC Rang (étoiles) : 5 étoiles Loisirs : MpH ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 21:30 | |
| Jerems je te rapelle que à la base ce n'est pas un forum pour faire une team alors fait comme tu veux mais cette rubrique est juste pour aider cette team Et puis au pire tu fais partie des 2 teams et puis voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 21:35 | |
| un bi-team ??! ( terme que je viens d'inventer ) ce serait bizarre mais envisageable... |
|
| |
Ed-shot
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 21:41 | |
| Ne t'en fais pas je l'ai déjà fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 21:44 | |
| bon, dans ce cas, je pense que c'est bon, juste, il faut que je le dise au membre de ma team, attention, j'ai bien dis JE PENSE que c'est bon, et PAS c'est bon, j'insiste, mais normalement je devrais être bi-team demain !! |
|
| |
Ed-shot
| Sujet: Re: Les membres Mer 2 Mai - 21:47 | |
| Ok alors envoie moi la réponse sur mon adresse msn | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres Mar 8 Mai - 11:42 | |
| DM, c'est les initiales de quoi ? |
|
| |
Ed-shot
| Sujet: Re: Les membres Mar 8 Mai - 13:41 | |
| DM veut dire Dark Metroid. Je sais c'est pas très original mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les membres Mar 8 Mai - 14:24 | |
| Oh, c'est déjà pas mal Moi j'ai fait pire : j'appartient pour l'instant à l' Aran Corp. Inc. |
|
| |
Ed-shot
| Sujet: Re: Les membres Mar 8 Mai - 14:38 | |
| C'est vrai que c'est pas génial. Laisse moi deviner... iil y a que des samus??? | |
|
| |
Black Ghost
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : a 3 maison de kiki entre la bouteille de pastisse et de coniaque Loisirs : RO Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les membres Sam 30 Juin - 20:14 | |
| Non mais la ca ne vas pas etre possible je suis un menbre moi aussi !! ( fo changer on est pas Df ?? pas se qui sinon je doit changer de df.Gold a dm.Gold bon voila ^^ | |
|
| |
Ed-shot
| Sujet: Re: Les membres Sam 30 Juin - 20:28 | |
| si mais c'est juste que j'ai oublier de changer tout ça ^^ maintenant c'est bon | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : on my computer(élémentaire mon cher Watson) Rang (étoiles) : 4 étoiles Loisirs : ping-pong,cartes Magic et mph bien sûr Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: O Dim 1 Juil - 11:00 | |
| Bah et moi alors ?On avait pas dit que je faisait aussi partit de la team?Au fait ça avait pas changé en DF team? | |
|
| |
Ed-shot
| Sujet: Re: Les membres Dim 1 Juil - 16:01 | |
| .......... aparemment j'en oublie plein xD je modifie ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : on my computer(élémentaire mon cher Watson) Rang (étoiles) : 4 étoiles Loisirs : ping-pong,cartes Magic et mph bien sûr Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les membres Lun 2 Juil - 14:49 | |
| Ba oui quoi il faut aussi penser aux autres merci d'avoir modifié quand même | |
|
| |
Kiki perfect
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre avec PC et DS ! Rang (étoiles) : Maitre chasseur = **** Loisirs : Mes jeux de PC et de DS (mph le 1é) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les membres Lun 2 Juil - 16:28 | |
| bah oui là c'est la D.F team ==> Dark Fighter construite part moi et dragon avec une trés grande aide de ED !!!!!!!!! Et le reste ce sont des menbres de la team ... quoique yoann c'est mon frere .... gold mon pote(et voisin XD) | |
|
| |
Black Ghost
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : a 3 maison de kiki entre la bouteille de pastisse et de coniaque Loisirs : RO Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les membres Lun 2 Juil - 20:03 | |
| VIVE Moi !!!!!!!!! Et vive nous joueur de mph et surtout vive mph !! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Les membres Mar 3 Juil - 19:32 | |
| Et moi je suis un gros pommé XD | |
|
| |
Kiki perfect
| Sujet: Re: Les membres Mer 4 Juil - 21:56 | |
| bah non té un enorme pomé !! XD !!! non mais voilà té un menbre et ami !! bah je sais pas mais la team est faite avec des gens qui s'entendent pour le plaisir de jouer si quelq1 fout le bordel il dégage !! mais ça sa meteonerai !!! tt le monde est sympa sof mon frere un peu c.. des fois !! MDR !!!
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ed-shot
| Sujet: Re: Les membres Jeu 5 Juil - 0:11 | |
| ok ON VA LE VIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non je deconne ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres | |
| |
|
| |
| Les membres | |
|